Créer un site internet
Véro. Voyante médium télépathe à distance.

.Les magnétiseurs:

Les magnétiseurs sont des personnes capables de canaliser les énergies qui se trouvent autour d’eux. Parmi les magnétiseurs il y a les guérisseurs. Ils utilisent l’énergie qu’il y a autour d’eux et l’envoie à la personne qui est en souffrance. Cela va permettre de mettre (ou re-mettre plutôt) le système d’autoguérison que nous avons en chacun de nous en route. Il va travailler sur les points d’énergie (les chakras) mais aussi sur les d’autres points où l’énergie est bloquée afin de rétablir l’équilibre du corps. Certains ont un pouvoir plus spécifique comme les « barreurs de feu » qui soulage les brulures et facilite leurs guérisons.

 

.Les guérisseurs:

Un guérisseur est une personne, généralement dépourvue de diplôme médical, qui prétend soigner, en-dehors de l'exercice légal scientifique de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers supposés ou à l'aide de recettes personnelles.

 

.L’énergéticien est d'abord un magnétiseur:

Être énergéticien, c’est donc être une exception dans ce monde, il en résulte qu’il y a presque toujours une action simultanée du fluide spirituel et du fluide corporel ou personnel; ce qui veut dire que l’énergéticien est plus ou moins un magnétiseur, c’est pourquoi il agit selon les procédures magnétiques. La différence est la prédominance du fluide personnel ou du fluide spirituel, dans la guérison rapide ou non du patient. Le magnétiseur peut devenir aussi un énergéticien, s’il sait se faire assister par de bons esprits. Dans ce cas, les esprits lui viennent en aide, en versant sur son lui leurs fluides qui augmentent alors le fluide purement humain. L’on reconnait un énergéticien par les résultats qu’il obtient et non par sa prétention à l’être.Être énergéticien c’est avoir des aptitudes, comme dans tous les cas de médiumnité inhérents à l’individu, mais le résultat réel de cette capacité ne dépend pas de la volonté de celui-ci. Elle se développe, sans aucun doute, grâce à la pratique, et surtout, en faisant le bien-être.

 

 

(Attention, je ne suis pas en train de vous dire que les guérisseurs vont remplacer la médecine).

D’autres magnétiseurs vont être tournés vers l’énergie de la terre, ce sont les sourciers, ou encore les géobiologues et radiesthésistes. Leur travail est fascinant, à l’aide de leurs instrument (qui n’est parfois qu’un bâton) ils recueillent des informations sur ce qui perturbent (ou non) les énergies des lieux et peuvent rétablir la bonne circulation de celle-ci !